Forum Mon perroquet

On vous attend
Inscris toi ou clique sur "connexion"

Forum Mon perroquet

Pour tout les Passionnés de becs Crochus, Retrouvez toute l'Actualité des Perroquets

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mes anciens perroquets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mes anciens perroquets   Sam 10 Mar 2007 - 22:13

voila mon coco et ma fifi
mes 2 youyous, on nous les a donné car les personnes ne les voulaient plus donc on les a pris! ces oiseaux ont ne pouvaient pas les approcher on passer près de la cage la femelle sautait sur la cage pour nous attaquer mais bon c'est pas pour ça qu'on les a donné. Entre temps les 2 s'est accouplé, donc on avait les oeufs mais la femme les mangeait donc on en a jamais eu on sais pas pourquoi elle fesait ça vous avez une idée vous??
Alors à la maison on avait un gros chien Rex briard qui n'est plus là malheureusement, un chat Binx qui a maintenant 6 ans, 2 merles métalliques Léo et Léa mais ils ne sont plus là non plus et on avait le couple de youyou. Un jour où il faisait beau, on a mis les 2 cages des oiseaux dehors dans le balcon( on habite en appartement) puis on est parti à une fete foraine avec des amis!
Puis mon téléphone sonne, j'ai vu que c'était ma tante donc je l'ai passé à ma mère en + il y avait plein de bruits alors ma tante nous dit " venez vite le feu chez toi les animaux intoxication" mais on entendé pas tous c'est pour ça que ça fait une drole de phrase donc on est vite rentré alors c'étit fini plus de feu.
Une personne a jeté une sigarette avec le vent ça a atteri dans mon balcon sur la glaciere puis ça a pris feu mais la glaciere était à coté de la cage des youyous donc la cage a commencé à bruler la moitié a bruler. Coco le male avait du plastique collé sur son bec et fifi lui enlevé.
Heureusement il n'en rien eu, les policiers ne voulaient pas les emener au veto ça du etre les pompiers c'est vraiment horrible!
depuis ce jour, dès qu'on les sorté les youyous volaient dans la cage comme des fous. Ma tante a une cousine qui a un grand jardin à contre -coeur pour leur bien etre on lui a passé
Mais on devait aller les voir mais elle nous a dit qu'elle les avait donné à une personne qu'elle conaissait et qui en avait d'autre!
ils me manquent trop!!! j'espere qu'ils été bie là bas :(

sur cette photo je crois que c'est le male qui est devans

la femelle c'est celle qui est devans sur le perchoir et coco le male est derriere c'était un gros peureux lol!
voila pour mes youyous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes anciens perroquets   Lun 12 Mar 2007 - 8:59

Que d'histoire et que de transfert, pas étonnant qu'ils soient si agréssifs. J'espére qu'ils ont trouvés enfin un peu de calme et de stabilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes anciens perroquets   Mar 13 Mar 2007 - 20:54

oui j'espere moi aussi :cry:
marie
Mon animal d'or
Mon animal d'or

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: mes anciens perroquets   Jeu 15 Mar 2007 - 20:12

c est dommage d avoir du t en separer c est adorable moi j en aurai plein si j avais la possibilité. j ai du me separer de mes 4 perruches que j avais eu d un copain de mon pere quand j etais jeune je m en rapelle ca m a marqué ma mere ne pouvait pas les garder pour raison de santé tu n as plus d oiseaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes anciens perroquets   Jeu 15 Mar 2007 - 20:30

MOI MON COUPLE DE CONURE VIVAIENT DANS UNE PETITE CAGE DANS UNE REMISE A L EXTERIEURE.HONTEUX.ALORS NOUS AVONS DECIDES DE LES RECUEILLIR .ILS ETAIENT AGRESSIFS AU DEPART MAIS MAINTENANT AVEC DE LA PATIENCE ET DE L AMOUR,ILS SONT SUPER DOCILES.
marie
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: mes anciens perroquets   Ven 16 Mar 2007 - 12:50

je ne comprends pas que des gens en achetent et apres ils ne s occupent plus d eux avec patience on arrive a tout ou presque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes anciens perroquets   Ven 16 Mar 2007 - 14:30

OUI IL Y DES GENS PEU SCRUPULEUX.LA PATIENCE ET L AMOUR FONT BEAUCOUPS.D AILLEURS LES ANIMAUX QUE J AI A LA MAISON SONT TOUS DES RECUEILLIS SAUF PYWY.;)
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

Féminin Nombre de messages : 4566

MessageSujet: Re: mes anciens perroquets   Ven 16 Mar 2007 - 17:03

pauve tite bêtes :(
http://www.parole-de-plume.com/
marie
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: mes anciens perroquets   Sam 17 Mar 2007 - 15:52

et oui pour tous les animaux ce midi j aurai (etranglé )pepito il a cassé mon beau vase d italie avec les fleurs en bois il a profité quand je lavais sa cage il a grimpé dessus mon mari et ma fille m ont dit heureusement que c est lui sinon gare....et c est vrai je le gronde et j oublie vite et vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes anciens perroquets   Sam 17 Mar 2007 - 16:19

moi aujourd hui il s est amuse a tirer les moustaches de mon bulldog.heureusement que celui ci est concilliant ;)
marie
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: mes anciens perroquets   Sam 17 Mar 2007 - 17:56

pepito il essaie avec mon york mais je ne le laisse pas faire surtout ils sont un peu jalouquand j en ai un l autre veut venir lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes anciens perroquets   

mes anciens perroquets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1