Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon maurice !!!

Messages recommandés

Invité

coucou à tous! voila mon maurice :
voila mon beau avec un morceau de truffe de mon labrador Tara :D

là on peut voir que la miss admire le beau maurice :lol:

il adore monter sur les barreaux de la cage !

et cherche la ptite tete

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien mignon maurice mais ça cage est bien trop petite, tu le sort souvent? Sur les photos il a l'air de vouloir faire un petit tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fandeparrot a écrit:
Il est bien mignon maurice mais ça cage est bien trop petite, tu le sort souvent? Sur les photos il a l'air de vouloir faire un petit tour!

pour l'insant on le sort le soir mais ne vous inquiéte pas la cage est de dépanage à la fin du moi il en aura une plus grande et mieu pour lui!
c'était juste du dépannage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER! ;)
Vu que celle ci est petite tu devrais le sortir la journée, les gris sont sensibles, ils ne supportent pas être enfermé toute la journée. Il est jeune et il fait beau, tu pourrais lui offrir un harnais et aller te ballader avec lui, ce serais une bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'éleveur nous a conseillé de ne pas l'enchainé il prefere qu'on le sorte 30 min par jour en augmantant jaque jour pour jouer avec lui pour qu'il s'habitue à toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne technique pour les 30 minute, mais quand je disais harnais je ne parle pas de l'enchainer, bien au contraire, moi aussi je suis totalement contre cette technique ignoble qui manque d'éthique.
Un harnais est une sorte de laisse sécurisée pour les perrok', ils apprécient beaucoup d'aller se promener ainsi dehors.

Voici une photo d'un perrok en harnais:

http://www.parrots-online.com/site/images/Harnais/Harnais_T2_gris2.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit pas etre facile de lui mettre???
on en trouve dans les animaleries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, plus tu commences tôt et plus c'est facile,
tu as peu de chances d'en trouver en animalerie mais tu peux en commander sur internet, c'est ce que j'ai fait, je l'attend maintenat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord je verrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans la maison pas de harnais ... ensuite il n'existe pas de temps refferentiel pour sortir son gris , il faut simplement laisser faire les choses naturelement , laisser la cage ouverte, et donner le libre choix a votre oiseaux... c'est ce que j'ai fait et croyez moi ca marche ! Lilou est venu sur mon épaule le lendemain de son arrivé a la maison et elle ne me quitte plus !!! lol ... ne formatisez pas ! laissez faire la nature ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Fabrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabrice80 a écrit:
Dans la maison pas de harnais ... ensuite il n'existe pas de temps refferentiel pour sortir son gris , il faut simplement laisser faire les choses naturelement , laisser la cage ouverte, et donner le libre choix a votre oiseaux... c'est ce que j'ai fait et croyez moi ca marche ! Lilou est venu sur mon épaule le lendemain de son arrivé a la maison et elle ne me quitte plus !!! lol ... ne formatisez pas ! laissez faire la nature ...


je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand on a 2 chats et 1 chien qui balade librement dans la maison et qui ne sont pas habitués du tout c'est un peu dure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un chien et au début je l'enfermais dés que je sortais Arthur de sa cage, j'avais tellement peur qu'il lui fasse du mal, qu'il le morde, maintenant, la cohabitation est parfaite et franchement j'ai plus peur que le perroquet me bouffe le chien que le contraire.
Alors laisses les s'habituer les uns aux autres et tout va trés bien se passer, car les perroks sont loin d'être de petites bêtes fragiles et délicates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais achete un harnais pour pepito je ne sais pas s il va accepter mais je vais essayer se laissent t ils faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est bien mimi ton maurice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super mignon !
maintenant pour le harnais il faut que la confiance soit déjà installée et pouvoir le manipuler dans tous les sens
(dans le livre génial de Johanne vaillancourt"le perroquet touchers et manipulations" elle aborde le chapitre du harnais complètement à la fin! par choix! parce qu'elle dit que la confiance doit être totale que l'oiseau doit savoir avant s'abandonner dans les mains de son "humain" sinon il y a risque de tout foutre par terre

je conseille vivement ce livre, y'a plein d'exercices, il est génial (et Johanne vaillancourt est quand même LA référence en matière de connaissance des perroquet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas d harnais pour pépito mais ce n est pas l envie qui me manque en plus avec les maladies qui courent je préfère qu il reste a la maison je lui change ses jouets et il sort a chaque fois que je suis a sa disposition par contre l ordi ....il m a cassé 2 touches ...et vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marie
ca fait bien longtemps qu'on t'a vu ------
que deviens tu ?
on aime avoir des nouvelles de nos anciens membres lol

t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ancien pc portable, il m'a cassé les 4 fleches et sur un portable c'est irreparrable, il faut changer l'ensemble...
Je peux te dire que la j'etais vraiment pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gwen ca fait plaisir j essaierai de venir plus souvent mais je n avais pas le temps et si je prends pépito il fait des bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice ne vient plus sur le forum ,je ne sais pas pk ,

quand a mes 2 gris ,ils vont vraiment bien ,
coco est a moi et jacquot est a mon mari

comme je peux voir ,tu as tjs pepito ,il se porte bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,ca fait 3ans .il dit:( t es partie au revoir )en ce moment, biloutte a mon mari ,et moi ,marie tu fais quoi ,tu es ou, tu viens, prends pépito etc ... les
tiens, sont ils sociables avec vous,..... pépito vient sur mon doigt,fais des galipettes en se retournant mais des fois, quand il en a assez ,il me pince encore mais ,c est plus rare. on le puni .depuis cette semaine, il pose sa pate dans ses graines et les jettent partout je te dis pas alors je la retire et vous....amitié a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ? je ne savais pas que fabrice a fait cavalier seul

coco est encore un peu peureux ,mais avec ce qu'il a subit le pauvre(il a ete battu et on tappait sur la cage pour le fairetaire ---ca se comprends mais il a fait bcp de progres ,
il parle bien ,me dit mamy ,mamour
quand je ne suis plus a sa vue ,il dit mamy t'es ou?
ca va , coco ,mon gros coco etc-----
j'acquot lui ,est sociable avec mon mari mais repete tout ce que je dis , quand je le gronde ,il crie ---papa ,,quand on part il dit ---a tantot hein !!!!!ou ---salut ?????
,si je pars faire des courses ,il me dit ,---t'as rien oublier ,t'as tout pris ????
et quand j'attends mon fils pour partir il dit ---mock ,qu'est ce que tu fou donc ,
voila une petite partie de son repertoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de battre un perroquet, c est immonde ,on devrait leur en faire autant ,un perroquet, ca ne s achete pas a la legere pour les mots; bien c est marrant ils ont chacun leur vocabulaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui marie mais certaine personnes sont totalement depourvue de cerveau et font n'importe quoi ,

moi ,je serai leur dernière famille du moins je l'espere et au cas ,j'ai deja un fils qui prendra la releve au cas ou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...