Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my perroquet

Choupette

Messages recommandés

dis viviane une tite question
je vois que tu as un gris EPP est ce que c le meme qu'un EAM je veux dire, est ce qu'il parle aussi bien? est ce que tu peux le prendre sur toi?
etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,j'ai eu un import Gribouille,qui est mort qui a vécu 10 ans avec moi tres gentil ,il a parlé au bout de 3 mois,il pouvait suivre une conversation .Puis maintenant Choupette,EPP,elle a environ70 mots,et avec elle construit des phrases ,elle parle beaucoup,elle chante elle adore la première chanson de baryton de FLORENT PAGNY (les paroles sont ou ou ou )mais le son est juste ,et elle dance sur la musique KASSAV ,elle vient sur moi sans problème ,méme un peut trop,elle regarde la télé le matin pour les petits enfants DORA et elle parle avec ,elle compte jusqu'a 5 mais avec DORA seulement ,voilà ,mais elle coupe ses plumes ,et elle dit qu'elle est une sale gosse méchante et moche ,enfin je l'aime beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahoo et ben dites donc c génial
je dois avoir un gris ce week end qui serait EAM mais je me pose beaucoup de questions car c pas moi qui va le chercher on me le ramene chez moi il vient de chez un eleveur de belgique et je l'ai pour vraiment pas grand chose 100 Euros c pour ca que je demandais ca car si c un EPP ca me fais un peur par rapport a l'aprivoisement et par rapport aussi a mon ti loup de bientot 4 ans :D
mais grace a tes reponse je me dis que finalemnt c posisble aussi avec un EPP
merci beaucoup
bonne journée bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a ton petit ils sont tres possesif,il ne faut pas que les enfants touchent a leur jouet,ils font tres mal avec leur bec !!!!alors attention!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon cas qui est EAM - C'est clair qu'il n'a qu'un maître.
Et les autre, s'il ne veut qu'on le touche, il pince :x D'ailleur, même avec moi, s'il est de mauvaise humeur,il essaye :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la vous commencez a me donner la trouille lol
quand je voit tout les petits caractere de cochon de ces superbe oiseaux :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...