Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux17

Test de la volière avec Indie en exclusivité!^^

Messages recommandés

Cet aprèm, j'ai décidé de tester la volière avec un oiseau, voir si tout est OK! J'ai mis un drap+ des cartons en guise de porte provisoire.
J'ai choisi de prendre Indie, elle est habitué aux changements de situation, donc je savais qu'elle investirait les lieux tout de suite et qu'elle testerait la structure!^^

J'ai installé juste un perchoir provisoir spécialement pour elle. Au début, elle observe...








Puis on fait un petit vol jusqu'à l'autre bout! humm... c'est spacieux...


On teste le grillage. C'est plutôt solide!


Oh un merle!!!


Allez, on visite un peu le centre.




Alors verdict?Humm... laisse moi réfléchir...


On s'y sent bien!


Allez, je fais une sièste et tu viens me chercher après ok?


Ben moi j'y retrounerais bien de temps en temps!



Pas difficile la Miss!^^ Nan sérieux, elle a tellement aimé que je la laisserai quelques fois! ;)
La volière est OK et si le bois a survécu aux assauts de Mademoiselle, il survivra bien aux assauts des 8 autres!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le redis mais je trouve indie vraiment très belles! Son allure, son plumage etc.. Comment fais tu pour lui préserver son bec aussi lisse?

Qt a ta volière, vraiment extra. Tes oiseaux vont être vraiment heureux la dedans!!!!!!!!
Le grillage résisterait t'il a ses assauts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manu! ;)

Indie est belle par ce que je la sors tous les jours minimum 4 h00 bien répartis dans la journée, je lui offre la nourriture la plus variée qui soit, je la douche 2 ou 3 fois par semaines, je lui laisse ses ailes pleines, elle vole beaucoup donc elle se muscle, je lui apprend des tours, je lui parle, je joue avec elle, je la stimule et pour le bec, beaucoup de matériaux à grignoter (varier les textures ;) )

Nan vraiment il n'y a pas de secret, l'aspect d'un perroquet reflète son mental. Un beau perroquet est un perroquet qui a eu une vie saine! ;)

Même si avec Indie je fais parfois quelques excès!^^

Pour la volière, le grillage est très solide. Indie n'a même pas réussi à le tordre! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe Indie dans la volière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, toute l'année pour mes petits oiseaux.
La porte et le sas ne sont pas terminés alors je ne peux pas encore les y installer. Mon papa est parti en vacances, dès qu'il revient, il termine tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ne vont pas avoir froid???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les perroquets sont comme nos oiseaux de jardins, ils ne craignent pas le froid (quoique certaines espèces comme les asiatiques sont sensibles aux gelées).
C'est surtout le vent qui est dangereux. Pour ça il suffit d'abriter la volière contre les vents d'Est et les vents de Nord, la mienne est bien placée pour ça. Mes oiseaux auront quand même un abris pour dormir la nuit. ;)
Pas d'inquiétude, je sais ce que je fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah,ok,coooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!
Merci fandeparrot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...