Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my perroquet

Gros plan Mako

Messages recommandés

Invité
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,belle photo!!!

SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gris de face ont vraiment une tête trop mignonne!^^
Il est très beau Mako! On dirait qu'il dis "attend un peu que je te prépare un mauvais coup!"^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je compare mako a cocotte je trouve que cocotte a de grosses joues ou bajoues comment dit on? peut etre parce que c'est vieille dame .comment peut on savoir l'age d'un perroquet a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que Cocotte a une bague,si oui,c'est marqué dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'âge de ta Cocotte, comme l'a dis Patricia si elle est baguée avec une bague fermée, il y a l'année d'inscrite. Mais si elle n'est pas baguée, c'est plus compliqué.
Chaque gris à une tête bien a lui, on ne peut pas les comparer entre. Indie, comparé à Mako a une tête plus "carré" et un bec plus petit. Il peu en plus il y avoir un légé dimorphisme entre le mâle et la femelle.
Les gris âgés ont généralement des plumes en forme de spatule, les griffes bien noires, un gros bec parfois abîmé, l'oeil jaune et la queue rouge vif. Quand ils sont encore plus vieux, il y a des zones où les plumes ont cessées de pousser et leur pattes sont "usée".
Les jeunes gris ont l'oeil plus clair, encore gris ou jaunnâtre quand ils ont moins de 5 ans. Les pattes sont bien lisses et les ongles peuvent être clairs (c'est le cas d'Indie). Les plumes sont bien formées, le bec est lisse, plus petit. La queue des jeunes peut être plus foncée ou avoir des tâches noires aux extrêmintés.
Ca pourra peut-être t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement cocotte a etait importee il ya 28ans a peu pres elle vient du zaire un oncle a mon mari l'a ramene pour mon beau pere qui est decede maintenant c'est pour cela que cocotte a des nouveaux parents .Elle se plaisait beaucoup avec son maitre c'est pour cela que quand nous l'avons ramene a la maison nous avons eu un peu peur car on nous avez dit qu'un perroquet n'avait qu'un maitre . Nous lui avons rien change a son habitation et croyais moi j'aurais changer sa cage mais sa cage est grande et en plus elle a l'habitude de dormir dans un nid enfin une boite en bois c'est sa maison avec porte et verrou qu'elle s'amuse a ouvrir et fermer et elle nous interdit de toucher a cette porte elle monte la garde .nous ne sommes pas dans sa tete mais nous pensons qu'elle se plait avec nous car elle parle et continue de nous sortir des mots nouveaux .A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous vous souhaitons une bonne annee a tous ainsi qu'a toutes vos petites betes a .plumes ou a poil
chantal dominique orson ,vanille betes a poil et ma petite cocotte ma bete a plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...