Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staicath

Quel est le jeux favoris de vos plumeaux

Messages recommandés

voila une nouvelle question j'y répond la première
Tico lui se qui l'adore s'est sa balançoire
et l'autre jouet qu'il adore s'est un bouchon d'une bouteille d'aquarius vous allez pas me croire il prend le bouchon il le met dans son bol d'eau il l'enfonce le bouchon dans le fond de son bol puis il le retire et il boit dans le bouchon s'est véridique
allez à vous les filles parce que ici il n'y a pas beaucoup d'homme ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@staicath a écrit:
voila une nouvelle question j'y répond la première
Tico lui se qui l'adore s'est sa balançoire
et l'autre jouet qu'il adore s'est un bouchon d'une bouteille d'aquarius vous allez pas me croire il prend le bouchon il le met dans son bol d'eau il l'enfonce le bouchon dans le fond de son bol puis il le retire et il boit dans le bouchon s'est véridique
allez à vous les filles parce que ici il n'y a pas beaucoup d'homme ici.


Staicath,n'aurais-tu pas une petite vidéo de Tico faisant ça,ça doit être trop marrant à voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une petite vidéo se serais bien de voir sa!
Pour Zoé son jeu favori c'est de grimper au rideau pourtant elle a des jouets mais c'est les rideaux qu'elle préfére! lol
Avec les autres jouets elle joue mais très peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jeux -------coco c'est dechiqueter les bois de saule ,

jacquot ,c'est dechirer le journal que je mets au fond de sa cage ,
quoique ils font ca tous les deux ,mais pour coco ,tous les jouets sont interressant pour lui ,il adore détruire ,
jacquot ,de ce coté la est plus calme ,il aime detapisser ,je lui met un morceau de tapisserie et il s'amuse ,

mais bien autre chose aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand Zoé détapisse, c'est les murs !
J'ai déja essayer de lui donner un morceau de tapisserie mais elle préfére celle du murs lol sans doute parceque c'est interdit !! Je crois qu'elle aime bien me taquiner et me mettre en colére!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa la aussi tico il m'a détapisser le mur sur 1 m de haut encore heureux je doit tapisser cette pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PACO il a de quoi s occuper dans sa cage (os de seiche, branche de noisetier, cordes divers...) et quand il est dehors je lui ai mis une boite en carton et je peux vous que le couvercle a une forme tres bizarre, il s amuse a picorer dedans , bonjour les confettis façon Paco.
Quand je le rouspète, lui interdit quelque chose ou que ça fait un moment que je lui ai pas parlé ; et ben Monsieur PACO s enerve comme un fou sur les cloches qu'il y sur ses jouets. C'est trop

Le week end dernier, j"etais de mariage donc pas trop disponible pour lui, bah quand je suis rentrée, il n a meme pas répondu à mes sifflements, pas voulu sortir... Et lundi pareil ou alors il montait sur la cage et me tournait le dos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'enfile des vieux boutons sur un fil et coco adore dechiqueter les boutons ,
je fais de meme avec les bouchons de bouteille ca aussi il adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, j avais pas pensé aux boutons.... moi qui en possède pas mal en plastique, en bois.... je vais remedier à ça
et une donner une dernière vie aux boutons...
toute les idées sont bonnes pour occuper nos "plumo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi coco arrive aussi a ouvrir les porte cles !!!j'en attache plusieurs ensembles ,et ca ne tarde pas ,

ce qu'il apprecie aussi ,ce sont les petites sonnettes ,il enleve le battant ,je dois en avoir en stock car il est rapide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon plumeaux et très economique pourtant il a des jouets spécial pour perroquet qui sont donc un peu cher mais je lui est trouver une passion pour les bouchon de bouteille donc une ficelle et plusieurs bouchon accrocher et il s amuse pendant des heures avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
coco m'a fait des confetti avec une bete boite d'appareil photo ,il adore ,

max lui ce sont des jouets en bois et jacquot ,ce sont les journeaux au fond de sa cage ,,mais ca change regulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyoko, il déteste les jeux !!! :sad13.gif:
Il a pousé ses jeux le plus loin possible , pour qu'il ne soit pas dans son chemin ! A chaque fois je les remets vers le milieu de sa cage mais il les repousse ! Et puis, il y a ce jeu (HYPER cher) qui le terrorise ! Je l'ai mis près de sa cage sur le bureau et le rapproche au fur et à mesure mais je doute qu'il joue un jour avec :tristee:
La prochaine fois je l' emmenerai et il choisira :2573652: :2573652: :2573652:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi chicco adore les jeux, quand je lui en ramène un il est super exiter, mais ce qu'il adore c'est sa balançoire triangle, son échelle, et les cubes en bois à décortiquer

gigi lui c'est le papier le carton miam miam grung grung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi pareil elle adore jouer avec des bouchons de bouteilles (sans alcool bien sur)
et aussi le papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, Paco adore déchiqueter les rouleaux de sopalin vides ;) Il en fait des confettis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma Part Kiwi adore les rouleaux d’essuie tout et papiers toilettes et aussi les bouchons de toutes les Couleurs... elle Raffole de tout ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi adore aussi déchiqueter les journaux,
son passe temps !!! tout est réduit en de fins petit confettis...
elle en fou partout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Chloé aussi adore prendre les revus et autres journaux.

Elle aime bien déchiqueter les boites en cartons.

JRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...