Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy

Photos de mes calopsittes

Messages recommandés

Coucou

Comme promis je vous place des photos des mes amours de plume.


Comment apprivoiser des calo sauvage ?
Par leur gourmandise en voilà la preuve en image







voilà d'autre viendrons plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elles sont superbes tes calos!

Tu arrives à avoir des bons reproducteurs avec tes joues jaunes? On dit souvent que ce sont de mauvais parents.

J'adore ces petits perrok', ils n'ont rien à envier aux gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandeparrot a écrit:


Elles sont superbes tes calos!

Tu arrives à avoir des bons reproducteurs avec tes joues jaunes? On dit souvent que ce sont de mauvais parents.

J'adore ces petits perrok', ils n'ont rien à envier aux gros!


Oui je touche du bois jusqu'à maintenant aucun problème avec eux , par contre j'ai un couple de joue rouge qui pratique du picages sur les bébés, une fois sur deux. si le picage n'est pas trop fort je laisse par contre si il y a du sang j'enlève toute suite et nourri a la main quand il y a beaucoup de bébé dans le nid j'aide les parents a nourri pour ne pas qu'il s'épuise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui c'est un problème que je rencontre aussi avec mes inséparables. Malheureusement les jeunes reproduiront le même schémas à leur future progéniture, et seront d'ailleurs plus susceptibles de le pratiquer sur eux même.
J'ai constaté que les oisillons piqués au nid étaient plus nerveux, plus stressés et moins équilibrés.

J'ai alors renoncer à faire reproduire mes couples qui le pratiquent.

C'est ma grande hantise que de tomber sur ce problème, et quand picage au nid il y a, j'EAM systématiquement pour minimiser son impact, et surtout par ce que parfois, il va vraiment trop loin, la vie des jeunes est en danger.

J'ai peur que ce soit le cas de mes calopsittes, je sais que ma femelle n'a pas été piquée au nid, mais le mâle... aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...