Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drhanni

Presentation de Willy Le borgne

Messages recommandés

Bonjour a tous .

bon d abord moi ensuite Willy ^^

je me prenome Jean-claude j ai 28 ans et je viens enfin d avoir Mon premier gris que ej reve depuis des années :)

Je suis independant en informatique en belgique Marié avec une petite fille de 5 ans :)

quand a willy : je vous le presente donc

Il a entre 5 a 7 ans parait t il ... (j en viendrais plus tard) je suis maleheureusement aveugle d un oeil suite a une bagarre (j en revient plus tard aussi :) )

et je vis enfin dans une famille qui m aime comme je le merite (meme si pour le Moment je ne lui rend pas tres bien mais bon ça viendra lol )


Voila j explique l Historique de Mon petit gris : Je me decide enfin a acheter un gris du gabon bien entendu je me suis d abord dirigier vers un eleveur afin d avoir un bebe comme je pense bcp de Monde aurait fait . Mais j ai quand meme parcouru plusieurs annonce sur le net et je suis tomber sur un annonce ou direct je ne sais expliquer pk des que j ai vu l annonce et la photo je me suis dit " c est lui ...."

surtout que arriver sur place a savoir que j arrive a 19h chez cette personne il fait -1 a cet heure la et ce Jour la . ns arrivons et la personne m ouvre son garage ... deja je suis surpris et dans ce garage je decouvre ce pauvre petit gris dan suen cage tout seul sans Jouet a manger mais pas a boire et dans le froid ...... il l homme me reponds " pas d inquieteude il a connu plus froid" ...

il me dit que le gris a perdu un oeil suite a une bagare avec un autre perroquet soit je ne cherche pas a comprendre peut etre que j ai fait un eerreur mais sans reflechir je l ai pris rien que pour le fait de le sortir de cette horreur . Voila je n en dirais pas plus car ce n est que la presentation ^^ lol

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho bas si ,dis nous en plus ....en te lisant on a envie de savoir la suite
mais avant tous : BIENVENUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...