Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabou

Petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle gabou j'ai été adopté, voila 1 ans que je suis avec mes nouveaux propriétaire et je commence a bien me sociabilisé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour gabou.
Sa doit être dur d'être un oiseau tchateur
Bienvenue sur le forum.
Racontes nous un peu ton histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'est pas facile
C'était l'histoire d'un oiseau...
bon sérieusement j'ai récupérer gabou il y a un ans, il était très peureux (il l'ai toujours mais beaucoup moins), je ne connais pas sont passé depuis il a repris du poil de la bete meme si son plumage reste ébouriffé j'aimerais d’ailleurs savoir comment remédier a cela j'ai essayer de l'océmue à un période ou il perdait beaucoup de plumes mais sans succès, je ne le vois se piquer c'est pour sa que je ne comprend pas, je lui prend des douches meme s'il n'aime pas sinon c'est un grand imitateur mais il ne parle pas il préfère siffler la marseillaise... Le seul bémol c'est avec mon père c'est la "guerre" il ne monte pas sur la main sauf s'il a un gants, il ne peut veut de calin de sa part... mais pourtant il le suis partout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Gris de 14 ans. Il ne m'aime pas, pourtant il me suit partout, mais gare à mes doigts, vaut mieux pas les laisser traîner.
C'est ainsi. Les perroquets choissisent qui ils aiment et surtout qui ils n'aiment pas.
Quant aux plumes...... que mange Gabou ? a-t-il eu un contrôle vétérinaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous !!!
Son aliment de base : extrudés + eau, sinon souvent un apport de fruits et légumes frais ou de féculent... bien sur quelques cacahouètes pour le féliciter lorsqu'il va a la douche par exemple (mais vraiment minimiser) sinon j'essaye le millet et la sèche mais il en a peur XD donc je broie la sèche et mets en petit morceaux le milet mélanger avec quelques fruits... il les manges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...