Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KiWiM0X

Présentation KiWiM0X et son Youyou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, François, alias KiWiM0X, possesseur depuis maintenant presque 3 mois d'un jeune YouYou du Sénégal.

Mon perroquet :

C'est un perroquet acheté chez un éleveur (et non en animalerie). Il est EAM ( j'aurais préféré MAN ou EEP mais il n'y en avait pas) et a approximativement entre 6 et 7 mois. Je ne sais toujours pas si c'est un mâle ou une femelle mais pour le moment, ce n'est pas le plus important et je ferrais un sexage ADN prochainement. Il se prénomme Socrate :)

Quelques autres photos :


Moi : Je m'appelle donc François, j'ai 23 ans, et je suis étudiant. La faculté nous offre la possibilité de gérer notre emploi du temps, ce qui fait que je travaille beaucoup chez moi, et donc aux côtés de mon compagnon. Si c'est mon premier perroquet, mon père possède un Alba à crête blanche avec lequel j'ai passé des moments géniaux lorsque je vivais encore à la maison. J'ai donc une "petite" expérience personnelle, agrémentée de nombreuses lectures, prises de conseils et autres auprès de passionnés, de professionnels...


Voilà je pense que comme première présentation c'est pas trop mal :) J'exposerais les raisons de ma venue ici dans un autre sujet relatif au comportement de Socrate.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour euh.... bonsoir et surtout BIENVENUE

socrate est superbe ;)

dis nous, comptes-tu prendre un congénère à socrate?? (une fois qu'il/elle est sexé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Romuald 04 : En ce qui concerne un congénère, disons que je n'ai pas voulu exclure cette éventualité, mais que pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour.