Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodolph22

bonjour

Messages recommandés

Bonjour , moi cest rodolph 21 ans de clermont Ferrand en auvergne ,

Passionnés par les animaux en tous genre je procède serpents , rat , chien , chat , et plusieurs autres petit bestiole !

Je souhaiterais m'offrir un perroquets , mais les prix mon font un peux peur ....

Je ne trouve aucun eleveur qui est pres a me faire un paiment en 4 ou 5 fois par cheque ....

Pour le perroquet ....

Je suis amoureux du cacatoes a huppe jaune mais en y réfléchissant bien je les aimes tous ! Je vous présenterais tous mes amis pkus tard ! Ainsi que mes certificat de capacité qui vont avec !

A bientot

Roro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue

c'est deja une bien belle ménagerie que tu as ;)

pour les éleveurs, je peux comprendre qu'ils ne la fassent pas, soit pour leurs argent ou simplement dans l'interêt de l'animal.

un perroquet coûte cher a l'achat, mais ce n'est rien comparé a leurs entretien... (jeux, soin vétérinaire, alimentation etc...)

un perroquet, ne peut pas vivre seul, même avec de la présence hulaine, il ne pourra JAMAIS être HEUREUX SEUL (sans congénère) donc minimum 2 et non 1

ce qui serais bien, vu que tu ne trouve personne qui te fait un contrat par mensualité, met de coté tout ce que tu voulais payer en plusieurs fois, et une fois que tu as la sommes pour 2 perroquets, la cage ou volière, les jeux, les soins véto etc... achette les, mais je ne te conseils pas de les achetter avant cela ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...