Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yani1967

Bonjour

Messages recommandés

Je me suis inscrite a ce forum dans le but de recevoir des bons conseil sur mon prochain achat d'un caïque. J'habite dans la région d'Ath et je ne sais comment faire pour rentrer en contact avec un bon éleveur de caïques. Voila j'attends vos réponses et vous remercie d'avance de votre aide précieuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je vais tout de même me présenter! Je m'appelle Yani, j'ai 46 ans et habite dans le Hainaut. Je suis maman de 2 ados et cela fait plus de 10 ans que je porte une vrai passion pour les perroquets. Dans le passe j'ai déjà eu un quaker, un caïque a tête noire, un eclectus et un conure soleil, pour des raisons de déplacement de travail nous les avons fait adopter, et maintenant j.aimerai avoir un dans la famille. J'aime beaucoup les caïques mais ce qui est important pour moi, c'est qu'ils soient élevés a la main. Voila ! Merci encore pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci de votre reponse. J'aime le lien qui existe oiseau-humain lorsq'ils ont eam. Ils peuvent integrer la ve de famille sans trop etre brusques. Mon caique n'etait pas eam et meme s'il nous aimait je voyais bien la difference entre un et l'autre. Connaissez vous un eleveur ici en Belgique meme s'il ne les eleve pas a la main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue,

tu peux avoir avec de la patience, une relation encore plus forte avec un EPP qu'un EAM!

un EAM changera de caractère a sa maturité sexuel, ce qui peu lui donné des moment d'agressivité, de cri a longueur de journée, de picage etc... bref un EAM n'est pas la solution!

personnelement, je te conseil un EPP ou un MAN

avec un MAN tu aura EXACTEMENT la même relation qu'avec un EAM mais il sera simlement plus stable psychologiquement....

l'EAM apporte trop de problème au perroquet, ce qui le rendra malheureux... c'est triste de vouloir choisir la simplicité alors qu'on pourrait avoir mieux avec simplement un peu plus de patience..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...