Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLOSORB

Hello

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Béotien du monde aviaire, je recherche des conseils concernant l'achat d'un oiseau.
On m'as dis beaucoup de bien sur vous et j'espère trouver les réponses à mes questions.

Merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur le forum. Ca dépend ce que tu recherches comme critères chez l'oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Ciska,

Alors je crois m'etre trompé et j'ai posté une demande dans la rubrique photo et vidéo :/
Je me dirigerai vers un Eclectus un Rosalbin ou Amazone, maintenant le gris du Gabon reste pour moi ma préférence (il y'en avait un dans ma famille) mais je suis conscient de ce que cet oiseau à besoin et étant absent de 10h à 20h je ne préfère pas rendre l'oiseau malheureux.
Je suis aller sur pas mal de forum ou j'ai lu tout et son contraire concernant les trois espèces citées , j'ai aussi eu deux éleveurs au téléphone qui m'on parru louches.
J'habite un loft de 40 m² avec 5 m de hauteur sous plafond, je suis prêt à mettre ce qu'il faut financièrement pour le bien être de l'oiseau.
Par ailleurs j'avais plusieurs questions à savoir si l'oiseau pouvait cohabiter avec un chien?
Si il est préférable de prendre un adulte ou non ?
Et si il vaut mieux un EAM?

Si c'est oiseaux ne conviennent pas à mon style de vie et à mon environnement, qu'est ce que vous me conseillerai sachant que je suis un débutant ?
Je vous remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...