Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yellow&Sly

Présentation :)

Messages recommandés

Bonjourn
Je m'apelle Emmy et j'ai 16 ans.
J'ai fais l'acquisition d'un bébé gris du gabon chez un éleveur il y a 3 jours.
Seulement il n'est pas sevré et j'espère pouvoir trouver de l'aide parmi vous et quelques réponses à mes questions !
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et a ton petit ses bien de prendre des renseignements mais l acquisition doit être bien réfléchie ses une erreurs de prendre un bébé non sevrer car il y a certain risque a ne pas négliger il aval mal sa pâtés que sa passe dans les voie respiratoire et ses la mort Faut que ses soit disant éleveur arrête de vendre des bébé pas prêt a des personne pas toujours expérimenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bievenue!

se renseigner avant n'est pas a négliger non plus... sais-tu ce que ça représente de prendre un gris?? ce sont des oiseaux très très fragile psychologiquement....

maintenant que ton gris est la, tu ne sais plus faire marche arrière, donc ça veux dire qu'il va falloir que tu pose les bonnes questions! c'est du travail, mais va falloir faire tout ce qui est nécéssaire ;)

le sevrage est une chose, mais comprendre le comportement d'un gris en est une autre...

comment est-il installé??
que comptes tu lui dnné a manger??
qu'elle sont le mesure de la cage??
comment comptes tu le stimuler??

un gris, dois vivre dans un lieux stimulant ou il ne pourra pas s'ennuyer, les jeux sont nécéssaire pour lui détruire.

comptes-tu lui prendre un congénère??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis énormément renseigné avant de l'avoir et ce pendant plusieurs mois, seulement pour être honnête je n'avais pas du tout envisager qu'il ne serrait pas sevré et donc je ne m'était pas plus renseigner sur le sujet,  l'éleveuse m'a fortement déconseiller les bébés de 3 mois  et mon erreur -je le reconnais- a été de l'écouter et de prendre un bébé de 2 mois et 1 semaine comme elle me l'as dis ! Si c'était à refaire je ne me laisserais pas influencer, mais le "mal" est fait et maintenant je dois faire en sorte que tout ce passe le mieux pour lui.
C'est pour cette raison que je me tourne vers vous, car je ne veux surtout pas mal m'y prendre dans les débuts
Pour les dimensions de la cage  les voici : L 95.00 l 70.00 H 170.00 cm
Je lui ai acheté également plusieurs jouets colorés en plusieurs matières (corde, bois, plastique..) avec lesquels j'ai hâte de le voir s'amuser (enfin surtout les détruire).
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis le mal est fait, a présent nous allons essayé de t'aider un maximum ;)

ta cage est trop petite pour un gris.. mais si tu savais toujours mettre une photo, ça serais top ;) (dans ton autre post, comme ça on laisse celui-ci juste pour ta présentation ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! :)
Daccord, de toute façons celle ci était provisoire (elle ira à la conure des que j'en achèterais une plus grande ! Je vais poster des photos alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...