Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CR7HBALE1

Youyou du senegal

Messages recommandés

Bonjour ,

Mon petit frère a acheté un youyou du senegal il y a un mois que j'ai récupéré et j'aurais vraiment besoin de vos conseils afin de l'apprivoiser , je tiens à préciser qu'il est adulte mais malheureusement je ne sais pas quel age il a . Voici deux photos de lui et j'espère que je pourrais recevoir vos conseils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue :)

nous t'aiderons sans hésité afin de rendre ce petit pèpère heureux ;)

mais il ne faut pas oublier que un perroquet sera seulement heureux si ils sont 2....

mais pour t'aider il faudra que tu pose tes questions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton youyou. Moi, j'ai un inséparable élevé à la main et un perroquet amazone à front blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord , je vais jeter un petit coup d'oeil , sinon j'ai aussi deux petites perruches ondulées , 3 chiens ( un labrador , un berger allemand et un caniche ) et des tortues dans le jardin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi.

comme le dit Romuald, a 2 c'est mieux.
Sa peut prendre du temps de l'apprivoiser, mais avec de la patience on y arrive.
J'ai un epp, sa fait 2 ans que on l'apprivoise et un autre qui en une semaine est quasiment au même résultat.

Ce n'est finalement qu'une question de temps et de tempérament de l'oiseau.
Surtout ne le brusque jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Je prends note alexis ,je vais acheté un autre youyou alors , si vous me dites que ça ne changera rien pour ce qui est de l'apprivoisement alors j'en prendrai un ce weekend , au départ je me disais que ca allait rendre la tache encore plus difficile pour ce qui est de l'apprivoisement de coco .
Il ne risque pas de se chamailler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive de se chamailler ;)

mes gris se chamaille souvent, mais ils ne faut pas s'en occuper... faut les laisser faire ;)

n'oubli pas, pas d'EAM ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois que tu as leurs confiance, ça reviens au même 1 ou 2, ils se copieront l'un sur l'autre... mais il te faudra de la patience et y allé a leurs rythme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...