Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred77

à mon tour de me présenter ! lol !!

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai 50ans et suis morgane de nos amis les bêtes

ma 1è passion fut les chevaux; sport que j'ai pratiqué à tous les échelons " amateur ou pro".
pour des raisons de santé, j'ai dû arrêter ;
mes loulous à 4 pattes finissent tranquillement leurs vies, au pré, à la maison .
je ne vs les cite pas, la liste serait trop longue : lol !!!!

à la maison, il y a pareil plein de "bestioles"; et la liste serait longue aussi..... lol !!

depuis plusieurs années, je me passionne et m' intéresse aux crochus
d'où mon inscription...

comme beaucoup j'ai fait l' erreur d'acheter des crochus, en étant trop novice, et en ne sachant pas trop vers qui me tourner!....

après des échecs, je me suis dite que ce n'était pas fait pour moi
mais surtout, il n' était inconcevable de rententer qqch, si je n'étais pas capable de faire leur bonheur, et de les garder longtemps avec moi.

cela fait maintenant longtemps et régulièrement, que je visite des sites à la peche d'une aide
mais aussi tout simplement parce que je n' abandonne pas l' idée un jour d'en avoir un (ou plusieurs) à moi

ma dernière est aussi accros que moi,; elle m'a fait investir dans 2 canaris qui font son bonheur.

mais moi , ca me torture.....

en relisant votre site hier, je m'y suis sentie bien
j'ai eu envie de vous interpeller.....

j'ai du temps
puisque j'ai la chance de travailler chez moi

vu le nombre de loulous que nous avons, nous ne partons pas souvent.
et si c'est le cas et qu'on ne peut les emmener, une personne vit à la maison pour s'en occuper......

j'ai la place, l' envie, .......

qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fred,
Si tu as la patience, l'amour, la place et le temps, je ne peux que t'encourager.