Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom444

ma présentation

Messages recommandés

Bonjour.
sa fait maintenant un bon moment que je visite ce forum afin de recueillir des information sur la vie avec les perroquets.J'ai décider de m'inscrire pour pouvoir y participé et être plus efficace dans ma recherche d'information et d'avis de connaisseur.Je n'ait pas encore de perroquet et c'est justement pour sa que je préfère être en totale connaissance de causes avant une éventuelle acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce forum
Comme dit Lilou, c'est vrai que ces temps il n'y a pas grand monde pour le faire vivre mais n'hésite tout de même pas à poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'absence de membre provient du changement de l'adresse du forum. je vais voir le cout pour avoir le même nom qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous mois c est khalid de lyon je suis un passionné de perroquet depuis mon tout jeune âge c est pour cela que me suis inscris sur ce forum pour en n'a prendre davantage pour ma pitchoune gris du gabon elle est né le 15/11/2013 eam bientôt 1 an elle est superbe elle vient du centre d'élevage a pierrelatte dans le dep 26 . est j'aimerai lui trouver 1 compagnon pas spécialement un gris du gabon .merci a tous est au plaisir de partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...