Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titimothee

Vente Par Correspondance

Messages recommandés

Salut je me demandait car j'envisage de ravoir un aquarium,me refaire une population de 120L asiatique en partant sur une base de 4 botia striata.Beaucoup de poissons me tente,badis badis,iriatherina werneri......rien n'est encore choisi mais j'aurai voulu savoir si la vente par correspondance chez poisson d'or est fiable car j'ai eu des témoignages tres négatifs mais aussi positifs.J'aurai voulu avoir votre avis.Avez vous déja commandé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais loute, c'est l'éternel problème de la vente par correspondance ! Certains n'ont pas eux de problèmes et d'autres les collectionnent ! Ça ne sera jamais une science exacte !

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas confiance... pas tant dans ceux qui emballent et vendent que dans ceux qui transportent et livrent... tout ce qui est société de transport, ça devient une catastrophe, elles embauchent des types qui n'en ont rien à foutre... je sais de quoi je parle, je n'arrête pas d'avoir des problèmes au boulot avec eux... alors leur confier du vivant ...!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais essayé la vente par correspondance pour le vivant et je ne pense pas essayer un jour.
Je suis tout à fait d'accord avec Nath, chez moi au boulot ce sont les sociétés de transport qui livre la viande, alors qu'il n'y connaisse rien. Lorsqu'un sac sous vide est perçé il refuse même de le reprendre. Je ne vous donne pas le nom de la boucherie car vous seriez dégouttés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose que j'ai acheté en vpc ce sont les plantes ; j'ai demandé une fois par transporteur pour les avoir plus rapidement (je les voulais plus rapidement que par chronopost parce que les températures étaient basses) et bien le gas a prétendu être passé chez moi et n'avoir trouvé personne pour prendre le colis. En fait cet enfoiré n'était même pas passé, il était rentré plus tôt au dépôt ... je peux vous dire que la société de transport a entrevu ma face obscure et qu'elle m'a livrée mon colis dans la journée... pour des plantes, ça peut passer, mais pour des poissons, sûrement pas !!
mes autres envois ont donc été effectués par la poste... un jour de plus, mais toujours arrivés à bon port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part; j'aime voir le poisson nager dans le bac de vente avant acquisition.Ca permet de se rendre compte de son état
physique, de son mileu et de tous les occupants .
Mon expérience avec des objets fragiles et encombrants ne m' incite plus à faire de commande par la poste ( ex. mes tubes T5 ). Je tiens à
préciser que la société de VPC m'a remboursé trés rapidement les 2 tubes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si mais bon c'est des petites animaleries, avec les poissons commun(discus,néon,rasbora,tétra.....)pour les crevettes,seulement des japonica.J'aimerai trouver des tateurndina, betta(autre chose que des splendens )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me fais peur, là ; qu'est-ce que tu vas nous faire comme bouillabesse dans ton 120 l ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timothee na encore rien choisit cf son premier post Wink

si on se réfère a son premier post y a juste les iriatherina werneri qui me "dérange"

et pour son dernier post il parle dese qu'il peu trouver dans les animaleries du coin si j'ai bien comprit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compris comme toi Éric

Timothée: Je suis du même avis que gilles, un poisson sur catalogue, se trouve difficilement.
Je comprends qu'à ton age, se soit dur de se déplacer, on est tous passé par là; mais je te dé-conseil la VPC. Tu risques trop d'être déçu.
De plus, qu'ils soient transporteurs privés, ou travaillant à la poste, ils balancent toujours les colis ds tout les sens, rendement oblige! L'eau protège en rien les poissons.
Voilà, tu as déjà quelques avis, a toi de faire le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...